Luniversdelea.com » L'univers » Comment faire une pièce montée en bonbon ?

Comment faire une pièce montée en bonbon ?

Vous souhaitez rendre original l’anniversaire de vos enfants. Vous voulez réaliser une pièce montée de bonbon. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les techniques à mettre en place pour réussir votre pièce montée. Je vous convie alors à la lecture de cet article très intéressant.

[image]

Comment faire une pièce montée en bonbon ?

Faire une pièce montée n’est pas du tout difficile. En réalité, il s’agit d’un montage de bonbon qui se fait tout comme s’il s’agissait d’un gâteau. Toutefois, vous devez être très vigilant avec les enfants. Je vous propose alors de découvrir comment faire une pièce montée de bonbon.

Pour commencer, vous devez vous rendre en grande surface, et acheter plusieurs variétés de bonbons. Choisissez de préférence des bonbons aux formes cubiques faciles à installer. Ensuite, vous devez réaliser le support. Utilisez une plaque de polystyrène que vous recouvrirez d’aluminium. Pour finir, disposez vos bonbons, tout en faisant attention aux couleurs, aux textures, et tout ce qui peut participer à la beauté de votre pièce montée.