Luniversdelea.com » L'univers » Comment faire un montage video sur mac ?

Comment faire un montage video sur mac ?

Le montage de vidéo vous séduit et vous aimerez apprendre comment le faire. Vous découvrirez dans ce cas toutes les informations dont vous aurez besoin pour réussir vos montages. Vous êtes alors invité à le lire avec attention.

Comment faire un montage vidéo sur Mac ?

Monter une vidéo est l’étape la plus importante après un tournage. En réalité, ce processus nécessite de la technique, du gout et l’utilisation de quelques logiciels et outils. Je vous ferai alors découvrir comment vous pourrez utiliser votre ordinateur Apple pour réaliser un montage vidéo.

Pour la réalisation d’un montage, il faut que vous téléchargiez un logiciel de montage vidéo et un logiciel de traitement photo. Je vous suggère le logiciel de montage « Imovie ». Je l’affectionne particulièrement en fonction de sa grande mobilité. Ensuite, vous devez ajouter vos vidéos au logiciel puis les traiter. Coupez les éléments inutiles, recollez les morceaux et remettez en place les trames. Enfin, ajoutez des génériques, de la musique et des effets spéciaux. Voilà, vous pourrez à présent faire vos montages vidéo en toute simplicité. 

Dans notre univers :